Charles: Guitare, bombarde, flute, chant

Pierre Yves : Accordéon diatonique –chant
Pierre Yves commence son approche musicale par l’apprentissage de la guitare – Au bout d’un an, il décide de s’attaquer au doigté de l’accordéon diatonique. 10 ans après, il reste fidèle à la « boest an dioul ». Comme son compère Jean, il poursuit son apprentissage de cet instrument au sein de l’association Tal ar Mor . Depuis, 2010, il anime l’atelier musical.
Jean–Yvon : guitare – chant
Le plus expérimenté de la troupe … il a commencé la guitare à l’âge de 16 ans et depuis il n’a jamais cessé de pratiquer. Le passage par l’école du rock et du « balloche », lui a donné cette capacité à accompagner en rien temps n’importe quels morceaux. Son goût pour la musique traditionnelle, l’a conduit à rejoindre le bagad de Baden.  
Depuis, un an maintenant, il relève un autre défit : l’apprentissage de la cornemuse écossaise. 

Jean-Jacques : violon
Bercé dans un univers musical, il apprend la batterie à l’âge de 8 ans. Il fait ses 1ers pas de musicien au sein de groupes rock. A 17 ans, il arrête la musique pour se consacrer au sport. Bien des années plus tard, le démon de la musique le reprend – fervent amateur de musiques traditionnelles bretonnes et celtiques, il décide d’apprendre le violon – Cela fait maintenant 8 ans qu’il prend des cours au sein de l’association Musicale de Meriadeg.
TAM Glaz